Tuesday, November 22, 2011

Could someone help me with writing this French paragraph in passe compose or imparfait?

Just fill in the blanks, the verb is already given.





Quand j' (锚tre) ______ petit, j' (avoir) _________ un chat noir. Il (锚tre) ______ tr猫s gros et (avoir) ______ tout le temps envie de manger.


Avec mon fr猫re, nous (锚tre) ______ tr猫s sages. Nous (avoir) _______ beaucoup de jouets qui (锚tre) tr猫s chouettes.


Nos parents (avoir) ________ une petite maison 脿 Lausanne, mais ils (锚tre) _______ tr猫s souvent 脿 la montagne o霉 mon oncle (avoir) ________ un appartement dans un petit village. Il (锚tre) ________ tr猫s agr茅able et tr猫s joli.


Et toi, est-ce que tu (avoir) _________ un animal domestique ? Est-ce que tu (锚tre) _________ un gentil gar莽on/une gentille petite fille ?|||Quand j'茅tais petit, j'avais un chat noir. Il 茅tait tr猫s gros et avait tout le temps envie de manger.


Avec mon fr猫re, nous 茅tions tr猫s sages. Nous avions beaucoup de jouets qui 茅taient tr猫s chouettes.


Nos parents avaient une petite maison 脿 Lausanne, mais ils 茅taient tr猫s souvent 脿 la montagne o霉 mon oncle avait un appartement dans un petit village. Il 茅tait tr猫s agr茅able et tr猫s joli.


Et toi, est-ce que tu avais un animal domestique? Est-ce que tu 茅tais gentil gar莽on/une gentille petite fille?|||茅tais/avais/茅tait/avait/avons 茅t茅/avions/茅taient/avaient/ont 茅t茅/avait/茅tait/as eu/as 茅t茅.

No comments:

Post a Comment