Saturday, November 19, 2011

Can someone please correct this french or help me with it please ?

Le film :


R茅cemment, j鈥檃i regard茅 un film qui s鈥檃ppelle le seigneur des anneaux : La Communaut茅 de l鈥檃nneau en DVD. C鈥檈st un Film fantastique, mais il est plein d鈥檃ction. Il est un film am茅ricain, r茅alis茅 par Peter Jackson, et 茅tait adapt茅 du livre 茅crit par John Tolkien en 1952, qui 茅tait un 茅crivain anglais. Le film a connu un succ猫s 茅norme quand il est sorti dans les salles en 2001, et il a re莽u beaucoup de prix et de r茅compenses. 脌 mon avis, il est mieux que le livre, que je trouve tr猫s barbant! J鈥檃i d茅cid茅 de faire la critique de ce film parce que c鈥檈st le dernier que j鈥檃i vu, et c鈥檈st mon film pr茅f茅r茅!





Quand vous l鈥檃vez vu et votre impression g茅n茅rale :


J鈥檃i vu le seigneur des anneaux avec mon fr猫re et ma s艙ur le mardi dernier, car mon ami me l鈥檃vait recommand茅. Je l'aurais vu au cin茅ma, cependant j'茅tais vraiment malade, alors je l鈥檃i lou茅! J'茅tais 茅poustoufl茅 par ce film, qui 脿 mon avis, ne ressemble 脿 aucun autre. Il aurait d没 recevoir plus de prix, bien qu鈥檌l gagne quatre Oscars!





L鈥檋istoire du film :


La communaut茅 de l鈥檃nneau est une histoire de deux hobbits sur la Terre du Milieu, qui s鈥檃ppelle Frodon Sacquet et Samsagace Gamegie. Ils sont envoy茅s pour d茅truire un anneau mal, par Gandalf, qui 茅tait un sorcier c茅l猫bre. L鈥檃nneau 茅tait trouv茅 par l'oncle de Frodon, qui s鈥檃ppelle Bilbon Sacquet. Ils rencontrent maints p茅rils et les forces du mal, et pour d茅truire l鈥檃nneau, les hobbits doivent jetant l鈥檃nneau dans le feu de la Montagne du Destin.





Les principaux acteurs :


L鈥檃cteur principal qui joue le r么le de Frodon Sacquet est Elijah Wood, qui est un acteur am茅ricain. Je pense qu'il a jou茅 le r么le tr猫s bien, et je l鈥檃i trouv茅 vraiment convaincant et spectaculaire. Sir Ian Murray McKellen joue le r么le de Gandalf le sorcier, qui est un acteur britannique. Je l鈥檃i trouv茅 incroyable, et je pense il est le Meilleur acteur du monde!





Ce que vous pensez de ce film, votre opinion :


J鈥檃ime beaucoup ce film, et comme je l鈥檃i d茅j脿 dit, il est mon film pr茅f茅r茅, parce que je le trouve vraiment passionnant, int茅ressant et un peu effrayant et dr么le en m锚me temps. Aussi, en g茅n茅ral c鈥檈st tr猫s bien joue, et les effets sp茅ciaux sont g茅niaux. Cependant, je l鈥檃i trouv茅 un peu compliqu茅, et quelquefois difficile 脿 comprendre. Aussi, je pense que les enfants n'aimeraient pas 莽a, et probablement que ils seraient ennuy茅s. De toute fa莽on, 脿 mon avis, la communaut茅 de l鈥檃nneau est l'un des meilleurs films jamais.





Ce que vous allez lire ou film vous vous allez voir dans l鈥檃venir :


Dans l鈥檃venir, je voudrais voir Harry Potter et les Reliques de la Mor. J鈥檃i regard茅 les cinq premiers, et j鈥檃i les ador茅! Cependant, Je ne peux pas m鈥檈mp锚cher de penser qu鈥檌l ne sera pas aussi bon que les cinq premi猫res, parce que l鈥檋istoire est peu originale, et il serait peut-锚tre un peu ennuyeux, car je l鈥檃i d茅j脿 lu.|||too long :D

No comments:

Post a Comment