Tuesday, November 22, 2011

FRENCH TRANSLATION HELP! PLEASE HELP IF YOU ARE FLUENT IN FRENCH!?

okay, so i needed to write a paragraph in french about my perfect day. this is what i came up with.


if you spot any mistakes or errors, please submit them. any tips or suggestions are appreciated.


thanks everyone :)





Je me reveille 脿 14 heures et mange cr锚pes. 脌 15 heures, je me voyage 脿 Florida. Quand j鈥檃rrive 脿 Florida, je va Universal Studios. La premi猫re chose que je fait, est je va parc de l'eau. La deuxi猫me chose que je fait, c'est aller sur les montagne russes. Apr猫s Universal Studios, Je vais 脿 la plage. 脌 la plage je joue dans le sable et je joue volley-ball avec ma famille. A la fin de la jeu, je me habille pour d卯ner 脿 Dave %26amp; Busters. Apr猫s d卯ner, je va maison et je me endorms.|||You need to do your homework by yourself. Otherwise your teacher won't know how best to instruct you.|||i corrected some of it::





Je me r茅veille 脿 14 heures et je mange des cr锚pes. 脌 15 heures, je voyage 脿 Floride. Quand j鈥檃rrive 脿 Floride, je vais 脿 Universal Studios. La premi猫re chose que je fais, est je vais parc d鈥檈au. La deuxi猫me chose que je fais, c'est aller sur les montagnes russes. Apr猫s Universal Studios, Je vais 脿 la plage. 脌 la plage je joue dans le sable et je joue volley-ball avec ma famille. A la fin du jeu, je m鈥檋abille pour le d卯ner 脿 Dave %26amp; Busters. Apr猫s le diner, je va 脿 ma maison et je dors.|||This is the corrected by me





Je me suis r茅veill茅 脿 14 heures de l'apres midi et j'ai mang茅 des cr锚pes. 脌 15 heures, je voyage 脿 la Florida. Quand j鈥檃rrive en Florida, je vais 脿 Universal Studios. La premi猫re chose que je fait, est le parc aquatique. La deuxi猫me chose que j'ai faite est, les montagne russes. Apr猫s Universal Studios, Je suis aller 脿 la plage. 脌 la plage j'ai jou茅 dans le sable et j'ai jou茅 au volley-ball avec ma famille. A la fin du jeu, je m' habille pour le d卯ner 脿 Dave %26amp; Busters. Apr猫s d卯ner, je vais retourne chez moi et je m'endore





need like accents like the apres and you should add like detial cause you wont even pass with that so add detail


good luck

No comments:

Post a Comment