Saturday, November 19, 2011

Could you please look over my French paragraph?

Would you mind looking over/editing my paragraph? Sometimes I get the order wrong or use words awkwardly. Please, don't insist that this would be doing my homework, because you're not. I've already done the work, I just need someone (that is NOT an online/Google translator) to revise what I've written. Thank you so much!





"Le mois dernièr, j’ai voyagé en Suisse et en Haïti pour les vacances avec mes parents, mon frère, mon amie, Molly, et sa famille. J’étais heureuse de venir en Haïti d’abord parce que le temps est trop froid au Michigan. Nous avons voyagé en avion à six heures du matin et nous sommes arrivés le jour suivant. Malheureusement, je ne pouvais pas dormir, donc j’étais trop fatiguée au faire du ski natique le jour première. Après j’ai fait la sieste a l’hôtel, j’ai passé les trois jours suivants à la plage et aux centre-ville. J’ai nagé, j’ai cherché des garçons avec Molly et j’ai acheté des souvenirs aux boutiques locales. Ensuite, nous avons voyagé en avion en Suisse, où nous sommes restés pendant deux jours. La Suisse est moins amusante que Haïti, par contre, il est plus interessante. Plus, le temps était beau! Nous avons exploré la montagne et je suis allée un voyage organisé. Nous sommes visités aussi des villes historiques avec leurs vieux quartiers et des châteaux. Je suis rentrée il y a vingt-sept jours. Quand je suis revenue, ma maman a dit %26lt;%26lt;Faites ses devoirs de Français!%26gt;%26gt; mais, bien sûr, j’ai seulement voulu dormir. Pour mes grandes vacances prochaines, je veux aller en Angleterre parce que la culture est tres chouette! Mais le fois prochaine, je doit voyager sans mes parents!"|||Here are some corrections:





"Le mois dernier, j’ai voyagé en Suisse et à Haïti pour des vacances avec mes parents, mon frère, mon amie, Molly, et sa famille. J’étais heureuse d'aller à Haïti (don't say d'abord because you don't have a 2nd reason) parce que le temps est trop froid au Michigan.


Nous avons pris l'avion à six heures du matin et nous sommes arrivés le lendemain.


Malheureusement, je ne pouvais pas dormir, donc j’étais trop fatiguée pour faire du ski nautique le premier jour. Après j’ai fait une sieste à l’hôtel, j’ai passé les trois jours suivants à la plage et au centre-ville. J’ai nagé, j’ai cherché des garçons avec Molly et j’ai acheté des souvenirs aux boutiques locales. Ensuite, nous avons voyagé en avion pour aller en Suisse, où nous sommes restés pendant deux jours.


La Suisse est moins amusante qu'Haïti, par contre, c'est plus intéressant. De plus, il faisait beau ! Nous avons exploré la montagne et je suis allée à un voyage organisé. Nous sommes aussi allés visiter des villes historiques avec leurs vieux quartiers et des châteaux. Je suis rentrée il y a vingt-sept jours. Quand je suis revenue, ma maman a dit %26lt;%26lt;Fais tes devoirs de Français !%26gt;%26gt; mais, bien sûr, je voulais seulement dormir. Pour mes grandes vacances prochaines, je veux aller en Angleterre parce que la culture est très chouette ! Mais la fois prochaine, je dois voyager sans mes parents !"





It was very good apart from the small mistakes|||Le mois dernier, je suis allée en vacances en Suisse et en Haïti avec ma famille, mon amie Molly et sa famille. J’étais heureuse de partir en Haïti d’abord parce que le temps etait trop froid au Michigan. Nous avons pris l’avion à six heures du matin et nous sommes arrivés le jour suivant. Malheureusement, je n’ai pas pu dormir, donc la première jounée j’étais trop fatiguée pour faire du ski nautique, donc je me suis reposée à l’hôtel. Les trois jours suivants je suis allée à la plage et au centre-ville.





Moi et mon amie Molly on a fait de la nage, on a acheté des souvenirs (et on a cherché __ I don’t know what are you trying to say)





Ensuite, nous avons pris l’avion pour aller en Suisse pour deux jours. La Suisse est moins amusante, mais plus intéressante que le Haïti et en plus on a eu du beau temps


Nous avons exploré la montagne et je suis allée dans un voyage organisé. Nous avons visités aussi des villes historiques avec leurs vieux quartiers et châteaux. Je suis rentrée il y a vingt-sept jours. Après notre retour, ma maman a m’a dit “Fais tes devoirs de Français!” mais je voulais seulement dormir. Pour mes prochaines vacances, j’aimerais aller en Angleterre parce que la culture anglaise est très chouette! La prochaine fois, j’aimerais voyager seule!"





(Je dois = I have to)


Next time give the english version too.

No comments:

Post a Comment