Saturday, November 19, 2011

Need help from fluent French speaker!?

Can someone please correct this for me:





Je suis aller vacances dans ma famille au debut de juillet. Nous sommes alles a l鈥檈spange en voiture, arr锚ter 脿 plusieurs reprises en France. Le voyage fut long, mais agr茅able, avec de nombreux endroits 脿 voir le long du chemin. En Espagne, nous sommes rest茅s dans une petite maison dans les collines, avec de belles vues, quand il ne pleuvait pas! Dans les deux semaines o霉 il nous, nous avons marche beaucoup, et je suis all茅 grimper quand il faisait soleil. Les villes 脿 proximit茅 vendus bonne nourriture, mais nous ne pouvions pas boire l'eau dans la maison, ce qui est regrettable. Mais malgr茅 cela, il a 茅t茅 un s茅jour merveilleux, et je voudrais aller en Espagne 脿 nouveau.








Mes vacances id茅al serait d'aller dans les Alpes en Suisse en hiver, et monter l'une des grandes montagnes l脿-bas. Les Alpes sont tr猫s belles 脿 tout moment de l'ann茅e, mais en hiver, en particulier, et de gravir une montagne comme le Mont Blanc serait un v茅ritable d茅fi. Je connais quelques personnes qui viendraient avec moi, et le voyage 脿 travers la France dans la r茅gion serait fantastique, en particulier par le train. Je voudrais rester le plus longtemps possible, et essayer de grimper le plus possible. Ce serait merveilleux.





Believe it was put through internet translator, and is pretty bad, this is what it was supposed to say:





I went on holiday with my family at the beginning of July. We drove to spain by car, stopping several times in france. The trip was long, but enjoyable, with lots of things to see along the way. In Spain, we stayed in a small house in the hills, with lovely views, when it was鈥檔t raining! In the two weeks we where there, we hiked a lot, and I went climbing when it was sunny. The towns nearby sold nice food, but we couldn鈥檛 drink the water in the house, which was unfortunate. But despite this, it was a wonderful holiday, and I would go to spain again





My ideal holiday would be to go to the Alps in Switzerland in winter, and climb one of the great mountains there. The alps are very beautiful at any time of year, but in winter especially, and to climb a mountain like Mont Blanc would be a real challenge. I know a few people who would come with me, and the journey through france to the area would be fantastic, especially by train. I would stay as long as possible, and try to climb as much as possible. It would be wonderful.





For a friend, would be eternally grateful to anyone who helps!|||Je suis aller vacances dans ma famille au debut DU MOIS DE juillet. Nous sommes alles EN l鈥檈spange en voiture, ET NOUS SOMMES arr锚ter 脿 plusieurs reprises en France. Le voyage fut long, mais agr茅able, avec de nombreux PAYSAGES 脿 voir le long du chemin. En Espagne, nous sommes rest茅s dans une petite maison dans les collines, avec UNE belle vue, quand il ne pleuvait pas! Dans les deux semaines OU NOUS Y ETIONS , nous avons BEAUCOUP MARCHER , et NOUS SOMMES ALLER EN ESCALADE LORSQU'IL FAISAIT BEAU. Les villes 脿 proximit茅 VENDAIENT DE LA BONNE NOURRITURE, mais MALHEUREUSEMENT nous ne pouvions pas boire l'eau DE la maison. Mais malgr茅 cela, CE FUT un s茅jour merveilleux, et je voudrais aller en Espagne 脿 nouveau.








Mes vacances id茅al serait d'aller dans les Alpes en Suisse en hiver, et monter l'une des grandes montagnes l脿-bas. Les Alpes sont tr猫s belles 脿 tout moment de l'ann茅e, mais en hiver, en particulier, et de gravir une montagne comme le Mont Blanc serait un v茅ritable d茅fi. Je connais quelques personnes qui viendraient avec moi, et le voyage 脿 travers la France dans la r茅gion serait fantastique, en particulier par le train. Je voudrais rester le plus longtemps possible, et essayer de grimper le plus HAUT possible. Ce serait merveilleux.








it was long =)|||Je suis all茅 en vacances avec ma famille au d茅but du mois de juillet. Nous nous sommes rendus en Espagne en voiture, en nous arr锚tant plusieurs fois en france. Le voyage fut long mais agr茅able, avec quantit茅 de choses 脿 voir en route. En Espagne, nous avons s茅journ茅 dans une petite maison sur des collines, avec une belle vue quand il ne pleuvait pas. Durant les deux semaines o霉 nous avons 茅t茅 l脿, nous avons beaucoup randonn茅, et j'ai escalad茅 quand il y avait du soleil. Dans les villes des environs, on vendait une bonne nourriture, mais nous ne pouvions pas boire l'eau de la maison, ce qui 茅tait regrettable. Mais malgr茅 cela, ce fut un s茅jour merveilleux, et je voudrais revenir en Espagne.


Mes vacances id茅ales seraient d'aller dans les Alpes de Suisse en hiver, et d'ascensionner l'une des grandes montagnes de l脿-bas. Les Alpes sont magnifiques quelle que soit la p茅riode de l'ann茅e, mais sp茅cialement en hiver, et escalader une montagne comme le Mont-Blanc serait un r茅el d茅fi. Je connais quelques personnes qui aimeraient venir avec moi, et le voyage 脿 travers la France vers cette r茅gion serait fantastique, particuli猫rement en train. Je voudrais y rester aussi longtemps que possible, et essayer de grimper le plus possible. Ce serait merveilleux.

No comments:

Post a Comment