Saturday, November 19, 2011

Help with simple French?

Can you tell me if this makes perfect sense in French?


I have to do 2 separate paragraphs (of around 100 words each), and the first has to use the pass compos, the second futur proche.


Here is what I have:





Les vacances, j'ai fait du camping avec mes amis. Elles s'appellent Emilie, Francesca et Sophie. Nous avons nag茅 脿 la plage tous les jours. Aussi, nous avons jou茅 aux cartes et Monopoly. Quand nous avons retourn茅 a Melbourne, nous avons vu beacoup des films ensemble. La deuxi猫me semaine dans les vacances, j'ai rest茅 脿 la montagne avec ma famille. Me m猫re et moi avons promen茅 les chevals, et mon p猫re et mon fr猫re ont nag茅 dans le lac. C'etait fantastique! J'ai dormit 脿 l'auberge de jeunesse. Mes vacances, c'etait tr猫s bonne.





Les vacances promaine, j'ai beacoup de projets des vacances. Je vais passer mes vacances 脿 l'茅tranger. Je vais commencer 脿 Paris. Je vais voir la tour Eiffel, la Notre Dame, la Louvre, le Champs-Elys茅es et la Seine - c'est certain! (no more room)|||Almost there! I put my corrections in capital letters.





PENDANT les vacances, j'ai fait du camping avec mes amies. Elles s'appellent Emilie, Francesca et Sophie. Nous avons nag茅 脿 la plage tous les jours. En plus, nous avons jou茅 aux cartes et AU Monopoly. Quand nous sommes retourn茅es 脿 Melbourne, nous avons REGARD脡 BEAUCOUP de films ensemble. DURANT la deuxi猫me semaine DE vacances, je suis rest茅e 脿 la montagne avec ma famille. MA m猫re et moi avons promen茅 les CHEVAUX, et mon p猫re et mon fr猫re ont nag茅 dans le lac. C'茅tait fantastique! J'ai dormi 脿 l'auberge de jeunesse. J'AI PASS脡 DE TR脠S BONNES VACANCES.





J'AI BEAUCOUP DE PROJETS POUR MES PROCHAINES VACANCES. Je vais LES passer 脿 l'茅tranger. Je vais commencer 脿 Paris. Je vais voir la tour Eiffel, L'脡GLISE Notre Dame, LE Louvre, LES Champs-Elys茅es et la Seine - c'est certain! Je vais acheter BEAUCOUP de v锚tements aux boutiques. Apr猫s Paris, je vais aller 脿 Lyon. Je vais y aller pour trois jours. Je vais rencontrer mes cousins 脿 Lyon. Ils y habitent. Puis, apr猫s Lyon je vais aller en Espagne. Je vais aller 脿 BARCELONE me faire bronzer 脿 la plage. Je vais retourner 脿 Melbourne le seize AO脹T! (I flows more to say what you are going to do before you mention the date).|||Mes vacances etaient tres BONNES.


Les prochaines vacances; j'ai beaucoup des projets.


Les Champs Elysees.


Le Louvre.





Tres bien ami; je vous donne une A-; pourvu que tu corriges les imperfections.


Salut!|||Not "texbook poifect," but easily understood. Sounds like a good time!





What is meant by "perfect sense"?|||Pendant les vacances, j'ai fait du camping avec mes amies. Elles s'appellent Emilie, Francesca et Sophie. Nous avons nag茅 脿 la plage tous les jours. En plus (if you say "aussi" at the beginning of a sentence, it means "therefore"), nous avons jou茅 aux cartes et 脿 Monopoly. Quand nous sommes retourn茅es 脿 Melbourne, nous avons vu beacoup de films ensemble. La deuxi猫me semaine des vacances, je suis rest茅e 脿 la montagne avec ma famille. Ma m猫re et moi avons promen茅 les chevaux, et mon p猫re et mon fr猫re ont nag茅 dans le lac. C'茅tait fantastique! J'ai dormi 脿 l'auberge de jeunesse. Mes vacances 茅taient tr猫s bonnes.





Pour les vacances prochaines, j'ai beacoup de projets des vacances. Je vais passer mes vacances 脿 l'茅tranger. Je vais commencer 脿 Paris. Je vais voir la tour Eiffel, la Notre Dame, la Louvre, le Champs-Elys茅es et la Seine - c'est certain! Je vais acheter beacoup de v锚tements aux boutiques. Apr猫s Paris, je vais aller 脿 Lyon. Je vais y aller pour trois jours. Je vais rencontrer mes cousins 脿 Lyon. Ils y habitent. Puis, apr猫s Lyon je vais aller en Espagne. Je vais aller 脿 Barcelona - je vais me faire bronzer 脿 la plage. Le seize aout, je vais retourner 脿 Melbourne!|||Try this:





Les vacances prochaines, j'ai beaucoup de projets de vacances. Je vais passer mes vacances 脿 l'茅tranger. Je vais commencer 脿 Paris. Je vais voir la tour Eiffel, la Notre Dame, la Louvre, le Champs-脡lys茅es et la Seine - c'est certain!


Je vais acheter beaucoup de v锚tements aux boutiques. Apr猫s Paris, je vais aller 脿 Lyon. Je vais y aller pour trois jours. Je vais rencontrer mes cousins 谩 Lyon. Ils y habitent. Puis, apr猫s Lyon je vais aller en Espagne. Je vais aller 脿 Barcelone, je vais bronzer 谩 la plage. Le seize ao没t, je vais retourner 谩 Melbourne!








Your French is impressive ! Just need to correct a couple of things like : Acheter beaucoup de vetements - Instead of : des vetements..|||Try it this way: (sorry I can't highlight it any other way... I know it looks rude but... )





Les vacances, j'ai fait du camping avec mes AMIES. Elles s'appellent Emilie, Francesca et Sophie. Nous avons nag茅 脿 la plage tous les jours. Nous avons EGALEMENT jou茅 aux cartes et Monopoly. Quand nous SOMMES REVENUES 脿 Melbourne, nous avons REGARD脡 beaucoup DE films ensemble. PENDENT la deuxi猫me semaine des vacances,Je SUIS REST脡E 脿 la montagne avec ma famille. MA m猫re et moi, NOUS avons promen茅 les chevals, PENDENT QUE mon p猫re et mon fr猫re ont nag茅 dans le lac. C'茅tait fantastique! J'AI PASS脡 QUELQUES JOURNE脡S DANS UNE auberge de jeunesse. Mes vacances, C'脡TAIENT MAGNIFIQUE.





Les vacances PROCHAINES, Je vais passer mes vacances EN EUROPE. Je vais LES commencer 脿 Paris. Je vais ach茅ter beacoup DE v锚tements aux boutiques. Apr茅s Paris, je vais aller au Lyon. Je vais y aller pour TROIS jours. Je vais rencontrer mes cousins 谩 Lyon. Ils y habitent. Puis, 谩pr猫s Lyon je vais aller 谩 l'Espagne. Je vais aller au Barcelona POUR ME bronzer 谩 la plage. Seize aout, L'ANN脡E PROCHAINE, je vais retourner 谩 Melbourne!

No comments:

Post a Comment