Saturday, November 19, 2011

Help with French homework, please? (Verbs)?

Can someone help me with French homework?? I don鈥檛 really get it, and if you have the patience to explain it also, that would help a lot!








Choose the correct verbs for the following dialogues:


(Note: The two verb choices we have are separated by the /.)





1. Alors, qu鈥檈st-ce que tu prefers / tu mets ?


- Je vais acheter / apporter le rouge.





2. Tu vas au pique-nique cet apr猫s-midi?


- Oui, et j鈥檈spere / j鈥檃chete apporter / amener ma cousine.





3. Ce soir est-ce que tu mets / tu apportes une robe ou un pantalon?


- Je mets / J鈥檃pporte un pantalon.





4. Est-ce que vous amenez / vous apportez les boissons a la fete?


- Oui, nous achetons / nous esperons les boissons cet apr猫s-midi. Ou鈥檈st-ce qu鈥檌ls preferent / esperent ?














Bon, alors, j鈥檃pporte / j鈥檃mene ma robe bleue pour diner au restaurant. Mais je dois acheter / j鈥檃chete des chaussures elegantes. Pour nos promenades en montagne, j鈥檃pporte / je mets mon jean et mes baskets. Et j鈥檈spere/ j鈥檈speres apporter / trouver de nouveaux vetements dans une grande surface ou dans un grand magasin en France. Je n鈥檃i pas de maillot de bain ou d鈥檌mper et je cherche / je trouve une belle veste sympa.








I apologize in advance for lack of accents above the letters; my computer doesn鈥檛 carry French.





-Kate|||1. Alors qu'est-ce que tu pr茅f猫res? Je vais acheter le rouge.


2. Oui et j'esp猫re amener ma cousine.


3. Ce soir est-ce que tu mets une robe ou un pantalon? Je mets un pantalon.


4. Est-ce que vous apportez les boissons 脿 la f锚te? Oui nous achetons les boissons cet apr猫s-midi Qu'est-ce qu'ils pr茅f猫rent?





Bon je mets ma robe bleue mais je dois acheter des chaussures. Pour nos promenades je mets mon jean et mes baskets. et j'esp猫re trouver de nouveaux v锚tements en France. Je n'ai ni maillot de bain ni imper et je cherche une belle veste sympa.|||First, you need to understand the verbs.





1. Prefers / Mets = Preferer / Mettre, meaning To Prefer / To Put





- Acheter / Apporter = To Buy / To Wear





2. - J'espere / J'achete = Esperer / Acheter = To Hope / To Buy, and Amener means to bring





3. Mets / Apportes = already explained the verbs. Figure it out - would you wear or put the robe/pantalon?





4. Again this is to bring / to wear. And then it says, Yes, we bought / we hoped the drinks this afternoon.





Hmmm... and then in the last paragraph, the new verbs are : trouver (to find) and chercher (to look for.)





Sorry I don't have time to go into a really detailed explanation, but that should just about cover it.|||Also....





apporter = to bring an item


amener = to bring a person





mettre = to put (or to put on clothes)


porter = to carry (or to wear clothes)





chercher = to look for


trouver = to find|||Alors, mets pr茅f猫re du TU de que d'est-ce de qu'/TU ?


- Acheter de vais de Je/apporter le rouge.





2. CET apr猫s-Midi de piqu茅-nique d'Au de vas du TU ?


- Oui, et apporter d'achete du' espere de j/j'/cousine mA d'amener.





3. Pantalon d'OU l'ONU de robe longue d'une d'apportes des mets du TU de que d'est-ce de soir de la CE/TU ?


- Je pantalon de l'apporte ONU de mets/J le'.





4. amenez vous de que d'Est-ce/boissons vous de les d'apportez une f锚te de La ?


- Oui, achetons nous/CET nous apr猫s-Midi de boissons de les d'esperons. OU' est-ce qu' Ils preferent/esperent ?














La f猫ve, alors, bleue de robe longue de mA d'amene du' apporte de j/je versent le restaurant d'Au de wagon-restaurant. Mais elegantes de chaussures de DES d'achete d'acheter dois je/j'. Verser le montagne d'en de promenades de num茅ros, apporte de j le'/le treillis de lundi mets de je et les paniers de mes. Et j apporter d'esperes de' espere/j'/en grande France de magasin des dans l'ONU d'OU de surface d'une de dans vetements de trouver de nouveaux grande. Imper d'OU bain de maillot de pas' ai de de Je n et cherche de je/sympa de veste de belle d'une trouve de je.








Je fais des excuses 脿 l'avance faute d'accents au-dessus des lettres ; mon ordinateur ne porte pas des Fran莽ais.|||Go with Darius, he's right.

No comments:

Post a Comment