Tuesday, November 22, 2011

French proof read please?

okay, we are allowed to have this all proof read so i'd love if one of you could help me out. okay, theres 2 different thing. heres the first one. and sorry, i cant put the accents on because i dont know how but you could do that for me it would be greatly appreciated. Here;s the first part:





La Mort Roulons





le loup est ne. la mere du loup a abandonne le loup. le loup a ete frappe par unn voiture. La voiture a fracture le jambe arriere du loup. une scientifique a trouve le a replace les jambes arriere du loup avec deaux roues. le loup est devenue mechant et a tue le scientifique. il est mort. le loup est parti le chez de prof. bleu. il a trouve une petite fille. il a regarde le fille pour heaures. le loup est entre la maison de fille. la pere de fille a fusille le loup et le loup est mort.











and this other part is just 16 sentences with the 16 irregular passe compose verbs. Once again no accents sorry





Je suis monte au sommet de la montagne


Elle est devenue un loup-garou


Nous sommes rentres a 8h30


Tu es parti avec frankenstein


Vous etes entres un maison


Ils sont tombes dans l'eau avec un monstre


qui est alle a une ile


elles sont venues avec moi


Marie est arrivee avec toi


mon ami et moi sommes restes dans la salle de bains


Jacques est revenu au club


Mon pere et toi etes sortis hier


nous sommes descendus un volcan


Je suis ne le 17 octobre


on est mort le 3 novembre


Elles sont retournees un livre





Thannk you very much!|||La Mort Roulons (what did you mean cause in french it doesn't make sense, if it was "death rolls" = la mort ROULE, if it was "rolling death" = la mort EN ROULANT)





le loup est n茅. la m猫re du loup a abandonn茅 le loup. le loup a 茅t茅 frapp茅 par une voiture. La voiture a fractur茅 la jambe arri猫re du loup. une scientifique l'a trouv茅 et a remplac茅 les jambes arri猫re du loup par deux roues. le loup est devenu m茅chant et a tu茅 la scientifique. il est mort. le loup est parti de chez le prof. bleu. il a trouv茅 une petite fille. il a regard茅 la fille pendant des heures. le loup est entr茅 dans la maison de la fille. la pere de la fille a fusill茅 le loup qui est mort.








Je suis mont茅 (mont茅e if the suject is a girl) au sommet de la montagne


Elle est devenue un loup-garou


Nous sommes rentr茅s (rentr茅es if it's a bunch of girls) 脿 8h30


Tu es parti (partie if it's a girl) avec frankenstein


Vous 锚tes entr茅s (entr茅es if it's a bunch of girls) dans une maison


Ils sont tomb茅s dans l'eau avec un monstre


qui est all茅 sur une 卯le


elles sont venues avec moi


Marie est arriv茅e avec toi


mon ami et moi sommes rest茅s dans la salle de bains


Jacques est revenu au club


Mon pere et toi 锚tes sortis hier


nous sommes descendus dans un volcan


Je suis n茅 le 17 octobre


on est mort le 3 novembre


Elles ont retourn茅 un livre

No comments:

Post a Comment