Saturday, November 19, 2011

Help me with french homework please... how do i answer in french?

1: Qu'est que vous aimez faire dans un lac?


2: Qu'est-ce que vous aimez faire en montagne?


3: A la campagne, preferez-vous faire du velo ou une promenade a pied?


4:de quoi avez-vous besoin quand vous faites de l'equitation?


5: pour vous, c'est quoi, les vacances ideales?


6: combien d'heures avez vous dormies la nuit derniere?


7: ou(where) avez-vous passe les dernieres vacances d'hiver?


8:qu'est-ce que vous avez fait en vacances?


9: achetez-vous beaucoup d'equipement de sport? qu'avez-vous achete l'an dernier?|||1. J'aime faire... (whatever you like)... dans un lac.


2. J'aime faire..... en montagne


3. je prefere faire du velo a la campagne


4. on a besoin de....


5. les vacances ideales sont....


6. j'ai dormi...


7. j'ai passe les derneires vacances d'hiver....


8 j'ai fait .... en vacances


9 j'achete beaucoup d'equipement de sport

No comments:

Post a Comment