Tuesday, November 15, 2011

I wrote a french compostion that focuses on the use of imperfect and passe compose. Would you look it over?

Le 20 Mars, à la station de ski d’Albertville, Alpes, il y a une avalanche. La température était très basse. Il y avait de vent soufflait. Il y avait une tempête de neige. La neige tombait a gros flocons. La tempête était décourageant, mais les skieurs sont prêts. Les classes de ski commençait.





C’était 8h30. Il y a eu une avalanche parce qu’il y avait des tempêtes de neige. La neige a descendu sur la montagne. Il y a eu grand bruit ! Pendant l’avalanche, il faisait beaucoup de vent. Il y a eu brouillard. Il y a eu un orange ! Les flocons sont tombés. Les skieurs ont caché parce que ils a eu peur ! La montagne était recouverte de neige. La montagne a était fermée pour une semaine.





Les skieurs ont été témoins de l’avalanche. Mme Montague est un ski étudiant. Elle a raconté %26lt;%26lt; Je portais ma veste et skis quand j'ai entendu un grand bruit. Puis j'ai vu l'avalanche!%26gt;%26gt;. Il ne pas de victimes, mais les skieurs ont eu peur. M Facet a raconté %26lt;%26lt; Je arrivais à la montagne. J'étais en retard parce qu'il y avait une tempête de neige. J'ai vu l'avalanche. J'ai eu peur ! Maintenant, je suis heureux. Parce que il ne pas de victimes!%26gt;%26gt;. M Basset est un professionnel skieur. Il a raconté %26lt;%26lt;Je faisais du ski. La montagne a secoué! Mon Dieu, une avalanche ! J'ai fait du ski vite !%26gt;%26gt;. Heureusement, les skieurs sont saufs.|||Le 20 mars, à la station de ski d’Albertville, Alpes, il y a eu une avalanche. La température était très basse. Il y avait du vent. Il y avait aussi une tempête de neige. La neige tombait à gros flocons. La tempête était décourageant, mais les skieurs étaient prêts. Les classes de ski ont commencé.





Il était 8h30. Il y a eu une avalanche à cause des tempêtes de neige. La neige est descendue sur la montagne. Il y a eu un grand bruit ! Pendant l’avalanche, il y avait beaucoup de vent. Il y a eu du brouillard. Il y a eu un orage ! Les flocons sont tombés. Les skieurs se sont cachés parce que ils ont eu peur ! La montagne était recouverte de neige. La montagne a été fermée pendant une semaine.





Les skieurs ont été témoins de l’avalanche. Mme Montague est débutante de ski. Elle a raconté %26lt;%26lt; Je portais ma veste et mes skis quand j'ai entendu un grand bruit. Puis j'ai vu l'avalanche!%26gt;%26gt;. Il ne pas de victimes, mais les skieurs ont eu peur. M Facet a raconté %26lt;%26lt; Je arrivais à la montagne. J'étais en retard parce qu'il y avait une tempête de neige. J'ai vu l'avalanche. J'ai eu peur ! Maintenant, je suis heureux. Parce que il ne pas de victimes!%26gt;%26gt;. M Basset est skieur professionnel. Il a raconté %26lt;%26lt;Je faisais du ski. La montagne a secoué! Mon Dieu, une avalanche ! J'ai me suis sauvé vite en ski !%26gt;%26gt;. Heureusement, les skieurs sont saufs et sains.|||Le 20 mars,à la station de ski d'Albertville, dans les Alpes, il y a eu une avalanche.La température était très basse, et le vent soufflait.Il y a eu une tempête . La neige tombait à gros flocons. La tempête pouvait décourager, mais les skieurs étaient prêts.


Il était 8h30.Il y a eu une avalanche à cause de la tempête de neige.La neige a dévalé la montagne dans un grand bruit.Pendant l'avalanche, il y avait beaucoup de vent et du brouillard.Puis il y a eu un orage.Les flocons ont commencé à tomber.Les skieurs se sont cachés parce qu'ils ont eu peur!La montagne couverte de neige,était inaccessible pendant une semaine.


Les skieurs ont été témoins de l'avalanche.Mme Montagüe apprenait à skier.Elle a raconté:%26lt;%26lt;Je portais mon blouson et mes skis, quand j'ai entendu un grand bruit.Puis, j'ai vu l'avalanche!%26gt;%26gt;Il n'y a pas eu de victimes, mais les skieurs ont eu peur.M.Facet a raconté:%26lt;%26lt;J'arrivais à la montagne(or à la station).J'étais en retard à cause de la tempête.J'ai vu l'avalanche.J'ai eu peur.Maintenant je suis heureux(or soulagé) car il n'y a pas eu de victimes!%26gt;%26gt;M.Basset est moniteur de ski.La montagne a tremblé!Mon Dieu!Une avalanche!Je me suis dépéché!%26gt;%26gt;Heureusement les skieurs sont saufs.|||Le 20 Mars, à la station de ski d’Albertville, il y a EU une avalanche. La température était très basse et le vent soufflait. Une tempête de neige a éclaté. La neige tombait a gros flocons. La tempête était dissuasive, mais les skieurs étaient prêts. Les classes de ski commençaient.





IL était 8h30. Il y a eu une avalanche à cause des tempêtes de neige. La neige a déferlé du haut de la montagne. Il y a eu grand bruit ! Pendant l’avalanche, il faisait beaucoup de vent. Il y a eu du brouillard. Il y a eu un orage ! Les flocons sont tombés. Les skieurs se sont cachés parce qu' ils avaient peur ! La montagne s'est couverte de neige et a été fermée pour une semaine.





Les skieurs ont été témoins de l’avalanche.





Mme Montague est une élève de ski . Elle a raconté %26lt;%26lt; Je portais ma veste et mes skis quand j'ai entendu un grand bruit. Puis j'ai vu l'avalanche!%26gt;%26gt;. Il n'y a pas eu de victimes, mais les skieurs ont eu peur.





M Facet a raconté %26lt;%26lt; J' arrivais à la montagne. J'étais en retard parce qu'il y avait une tempête de neige. J'ai vu l'avalanche. J'ai eu peur ! Maintenant, je suis heureux. Parce qu' il n'y a pas eu de victimes!%26gt;%26gt;.





M Basset est un professionnel skieur. Il a raconté %26lt;%26lt;Je faisais du ski. La montagne a tremblé ! Mon Dieu, une avalanche ! J'ai dévalé en ski à toute vitesse !%26gt;%26gt;. Heureusement tous les skieurs sont saufs.

No comments:

Post a Comment