Saturday, November 19, 2011

I need some help with this french video: listening?

I want to know what the girl says exactly:





youtube.com/





watch?v=_xkzlp-x28A





[just join the two parts, 'cause Yahoo don't allow me put links, i don't know why]





Je suis venu a la montagne pour t'oublier.


Non, je suis venu a la montagne pour attirer ton attention


Pour ..... avec toi, mais tu ne viens pas


J'ai d茅j脿 abandonn茅 ma vie


Je suis venu ... voir si tu avais aussi abandonn茅 la tienne, ta femme, ..... , pour moi. viens!


Maintenant je suis seul. ..... personne nous verra.


..... , mais je te vois, tu me souris. Merci .....








I've this, but there are some parts that I can't understand [the ellipsis (...)].





Can you help me?|||That is really good what you manage to understand.. it's not easy to, even if I'm French ! She doesn't articulate very much... Either way, here are the small parts you didn't catch !





Je suis venu a la montagne pour t'oublier.


Non, je suis venu a la montagne pour attirer ton attention


Pour prendre rendez-vous avec toi, mais tu ne viens pas


J'ai d茅j脿 abandonn茅 ma vie


Je suis venu pour savoir si tu avais aussi abandonn茅 la tienne, ta femme, tes enfants , pour moi. viens!


Maintenant je suis seule. J'ai vu mes amis mourir ; personne ne nous verra.


Je m'en vais, mais je te vois, tu me souris. Merci d'锚tre venu.


Tu es si doux...

No comments:

Post a Comment