Saturday, November 19, 2011

Need to check if my french is correct? Like if it makes sense...etc.?

Salut ami,


Comment ça va? Je suis dans la capitale de Iceland, Reykjavik. Il ya tellement de choses à faire ici; la randonnée, le ski alpin, et de la pêche sur la glace. C'est fantastique ici! Il ya une langue officielle de iceland, qui est l'islandais. Iceland une population de 120,000 gens!


A il ya quelques jours, je suis allé sur la montagne de ski Bláfjöll, la plus grande station de ski en Iceland! C'est fantastique! J'ai aussi fais la randonnée sur un volcan gelé, Hekla. Mais le plus passionnant est la pêche sous la glace dans le lac Reynisvatn. J'ai attrapé un poisson! La cuisine est vraiment bonne! Ce bel hotel s’appelle Fosshôtel.


, et j'ai essayé beaucoup de choses différentes. Je serai de retour dans une semaine.


Voir-vous bientôt,


Shawn|||Yup, its totally correct. Shut up you French noob answerer.. wait are you above or below this post.. whatever! Its okay.|||It's mostly very well written. I'd suggest a few changes:





Iceland ==%26gt; Islande


Salut ami ==%26gt; Salut mon ami


de la pêche sur la glace ==%26gt; la pêche sur glace


Il ya une langue officielle de iceland, qui est l'islandais. ==%26gt; (it was a little wordy) La langue officielle de Islande est l'islandais.


Iceland une population de 120,000 gens! ==%26gt; Islande a une population de 120,000!


A il ya quelques jours ==%26gt; Il y a quelques jours


J'ai aussi fais la randonnée ==%26gt; J'ai fait aussi la randonnée


le plus passionnant est la pêche sous la glace ==%26gt; do you mean "pêche sur glace"? or fishing under ice...


Voir-vous bientôt ==%26gt; A bientôt

No comments:

Post a Comment