Tuesday, November 22, 2011

Can someone look over some french Homework?

Ok the first one is written about where you want to go one day, what you want to do that etc.





Un jour鈥?





Un jour, Je voudrais aller 脿 Ouray avec mon meilleur ami Tommy. Je veux aller en 茅t茅 parce qu鈥檈nsuite nous n鈥檃vons pas 茅cole and aussi Ouray est tr猫s cool en 茅t茅. Nous allons nager beaucoup parce que Ouray a une source chaude. Aussi je voudrais visiter ma famille parce que mon oncle habite 脿 Ouray. Nous pouvons aller en avion mais c鈥檈st cher. Alors, nous allons prendre en voiture. Ce n鈥檈st pas rapide mais ce n鈥檈st pas chere alors c鈥檈st bonne. Ouray est tr猫s joli et je suis tr猫s excit茅 y visiter un jour. Aussi, je veux aller 脿 France avec ma bonne amie Chelsea. Nous allons aller en avion parce que c鈥檈st rapide. Je pense que en 茅t茅 est la meilleure 茅poque pour visiter parce que il fait beau en 茅t茅. Nous allons voir le pays et visiter tous les monuments. J'esp猫re qu鈥檜n jour, je peux visiter ces deux belles places.








This one i'll be talking to the prof and another student and talking about the person in the picture that I have. Some physical qualities, personal traits, what you want to do with him, etc. The one confusing part might be when I'm trying to talk about the dzi foundation, its what my uncle works for.





Ici est mon oncle Garry. Il est le fr猫re de mon p猫re est aussi il est le beau-fr猫re de ma mere. Il vit 脿 Ouray, Colorado mais pour son travail il voyage beaucoup. Pour sa profession, il est le vice-pr茅sident de la fondation dzi et aussi un bijoutier. La foundation dzi est un organisme de bienfaisance qui travaille au N茅pal et au Inde. Ils aident beacoup des gens and ensuite des gens ont 茅t茅 tr猫s tr猫s tr猫s contents. Mon Oncle est grand, il a roux, mais il n鈥檃 pas beaucoup des cheveux. Il a 48 ans, a une moustache et a les yeux brun. Il est actif et il aime faire du ski. Aussi, il est honn锚te et intelligent. Enfin il est sympathique et il tu aide quand tu l鈥檃s besion. Depuis il vit 脿 Ouray je ne vois pas il beaucoup mais hier ann茅e pendant vacances de printemps je suis visit茅 chez lui. Nous avons fait du snow 脿 les montagnes Rocky and aussi nous avons escalad茅 de glace. J'esp猫re que je peux aller chez lui encore, peut-锚tre l'ann茅e prochaine. Je voudrais faire du snow avec il encore. Aussi J'esp猫re que je peux aller au N茅pal avec il et aider les gens. Mon cousin va aller au N茅pal avec il cet 茅t茅. Je pense que la foundation dzi est un bonne id茅e et peut-锚tre un jour je peux y travailler. Mon oncle escalade les montagnes comme K2 et autre 脿 l'Himalaya et je veux escalade un montagne avec il.








thanks for your help|||Alright, so the text is pretty good, I'll just make some corrections, it will be in CAPITAL + (accents if needed)





Un jour, Je voudrais aller 脿 Ouray avec mon meilleur ami Tommy. Je veux Y aller en 茅t茅 parce qu鈥橝 (脿) CETTE EPOQUE (茅poque) nous n鈥檃vons pas 茅cole ET aussi PARCE QU'Ouray est tr猫s AGREABLE (agr茅able) en 茅t茅. Nous allons nager beaucoup parce que Ouray a une source chaude. Aussi je voudrais visiter ma famille parce que mon oncle habite LA-BAS (l脿-bas). Nous pouvons aller en avion mais c鈥檈st cher. Alors, nous allons prendre LA voiture. Ce n鈥檈st pas rapide mais ce n鈥檈st pas CHER alors c鈥檈st BIEN. Ouray est tr猫s joli et je suis tr猫s excit茅 PAR CETTE VISITE. Aussi, je veux aller EN France avec ma bonne amie Chelsea. Nous allons Y aller en avion parce que c鈥檈st rapide. Je pense QUE L'茅t茅 est la meilleure 茅poque pour visiter parce qu'il fait beau en CETTE SAISON. Nous allons voir le pays et visiter tous les monuments. J'esp猫re qu鈥檜n jour, je POURRAIS visiter ces deux BEAUX ENDROITS.





VOICI mon oncle Garry. Il est le fr猫re de mon p猫re ET aussi le beau-fr猫re de ma mere. Il vit 脿 Ouray, DANS LE Colorado mais pour son travail il voyage beaucoup. SON METIER (m茅tier) est vice-pr茅sident de la fondation dzi, IL EST aussi bijoutier. La FONdation dzi est un organisme de bienfaisance qui travaille au N茅pal et EN Inde. Ils aident beacoup DE gens, CE QUI REND LES GENS TRES (tr猫s) HEUREUX. Mon oncle est grand, il EST roux, mais il n鈥檃 pas beaucoup DE cheveux. Il a 48 ans, IL a une moustache et les yeux brun. Il est DYNAMIQUE / ENERGIQUE (茅nergique) et il aime faire du ski. Il est AUSSI honn锚te et intelligent. Enfin il est sympathique et il T'aide quand tu EN as BESOIN. Depuis QU'il vit 脿 Ouray je ne LE vois pas beaucoup mais L'ann茅e DERNIERE (derni猫re) pendant LES vacances de printemps je suis ALLE (all茅) chez lui. Nous avons fait du snow (? ski? snowboard? luge? moto-neige? ) DANS LES montagnes Rocky and nous avonsEGALEMENT (茅galement) escalad茅 LA glace. J'esp猫re que je POURRAIS Y RETOURNER, peut-锚tre l'ann茅e prochaine. Je voudrais faire du (SNOW?) avec LUI encore. J'esp猫re AUSSI que je POURRAIS aller au N茅pal avec LUI et aider les gens. Mon cousin va aller au N茅pal avec LUI cet 茅t茅. Je pense que la foundation dzi est UNE bonne id茅e et peut-锚tre QU'un jour je POURRAIS y travailler. Mon oncle escalade les montagnes comme LE K2 et D'autreS DANS l'Himalaya et je veux escaladeR UNE montagne avec LUI.

No comments:

Post a Comment