Saturday, November 19, 2011

Need some French help?

1. Fill in the FIRST blank with the correct form of the verb ALLER.


2. Fill in the SECOND blank with the correct form of TO: (au, à la, à l’, aux)





EXAMPLE: Je vais au musée. (I go to the museum).


.





1. Tu _______ ______ stade.





2. Nous ___________ _____ aéroport.





3. Vous n’____________ pas ____ bibliothèque.





4. Elle ne ________ pas ___ école.





5. Je ________ _____ magasins.





6. Ils ____________ ____ lycée.





7. Pierre ________ ___ montagne.





8. Tu ne____ pas ___ match de basket.





9. Nous n’_____________ pas _____ concerts.





10. Mes soeurs ___________ ____ gare.|||1. Tu est dans le stade.





2. Nous allons arrivé aéroport.





3. Vous n’etes pas dans la bibliothèque.





4. Elle ne va pas a école.





5. Je vais dans les magasins.





6. Ils vont au lycée.





7. Pierre monte sur la montagne.





8. Tu ne peux pas jouer ce match de basket.





9. Nous n’avons pas allé aux concerts.





10. Mes soeurs sont a la gare.





Hope this helps!|||1. Tu vas au stade.


2. Nous allons à l'aéroport.


3. Vous n'allez pas à la bibliohèque.


4. Elle ne vas pas à l'école.


5. Je vais aux magasins.


6. lls vont au lycée.


7. Pierre va à la montagne.


8. Tu ne vas pas au match de basket.


9. Nous n'allons pas aux concerts.


70. Mes soeurs vont à la gare.

No comments:

Post a Comment