Tuesday, November 22, 2011

French Language Questions Part 1?

: ___- tu les oiseaux dans l鈥檃rbre? (voir)


Vois


Voit


Voie





2: Il faut ___ la porte avant d鈥檈ntrer! (ouvrir)


ouvre


ouvrons


ouvrir





3: Vous ___ comment voler les mod猫les d鈥檃vion. (apprendre)


apprend


apprenez


apprenons





4: Pourquoi les femmes ___-elles si en retard? (venir)


viennent


venent


vient





5: Je suis heureux parce que mon chien ___ apr猫s une semaine. (revenir)


reviens


reviennent


revient





6: ___-ils d鈥檈nnui ("boredom") en classe? (mourir)


Meurent


Mourons


Mourent





7: ___ pour la classe votre voyage en Europe.


D茅crit


D茅crivons


D茅crivez





8: Nous ___ la petite voiture rouge en avant. (suivre)


suivez


suivons


suit





9: Mon p猫re ___ que je peux monter la montagne, mais il faut des autres pour m鈥檃ccompager.


crois


croyt


croit





10: Gr茅goire va-t-il __ 脿 son nouvel emploi? (tenir)


tient


tenir


tiennent





11: Je __ un secret terrible de mon ami.


ouvre


d茅couvres


d茅couvre





12: Mon oncle et moi _ d鈥檃rriver 脿 la gare.


tenons


venons


viennent





13: Martine _ de la limonade froide.


prend


apprend


surprend|||1. Vois


2. ouvrir


3. apprenez


4. viennent


5. revient


6. Meurent


7. D茅crivez


8. suivons


9. croit


10. tenir


11. d茅couvre


12. venons


13. prend


Et voil谩. Vous avez fini vos devoirs de fran莽ais.

No comments:

Post a Comment