Saturday, November 19, 2011

Only 10 French sentences! Can you correct my errors?

I wrote this for my French class but not sure if these sentences are grammatically correct.





Pour rester le Nouvel An avec ma famille, Je suis all茅e au Canada. Il y avait beaucoup de la neige.





J鈥檃i fait du shopping avec mes amis. J鈥檃i mang茅 un d茅licieux d卯ner avec ma famille.





Pour c茅l茅brer le Nouvel An, nous sommes all茅s 脿 la 卯le.





L脿, nous avons vu un lever du soleil. Le Nouvel An, J鈥檃i fait un v艙u.





Un jour apr猫s le Nouvel An, Je suis mont茅e la montagne Aiheo.





C鈥櫭﹖ait tr猫s difficile mais la sc猫ne 茅tait superbe quand je suis arriv茅e au sommet.





L鈥檃nn茅e prochaine, J鈥檌rai 脿 la montagne Aiheo encore.





J鈥檃i t茅l茅phon茅 aux mes amis. Je suis all茅e au cin茅ma avec leur.





Nous avons regard茅 un film 芦 Avatar 禄. C鈥櫭﹖ait tr猫s bon.





Les jours des vacances ont pass茅 rapides. J鈥櫭﹖ais tr猫s heureux 脿 voir ma m猫re et mon p猫re.





Mes parents sont mon bonheur.|||Pour passer le nouvel an avec ma famille, je suis all茅e au Canada. Il y avait beaucoup de neige.





J鈥檃i fait du shopping avec mes amis. J鈥檃i mang茅 un d茅licieux d卯ner avec ma famille.





Pour c茅l茅brer le Nouvel An, nous sommes all茅s sur l'卯le.





L脿, nous avons vu le lever du soleil. Pour le Nouvel An, j鈥檃i fait un v艙u.





Un jour apr猫s le Nouvel An (or "Le lendemain du nouvel an"), je suis mont茅e sur la montagne Aiheo.





C鈥櫭﹖ait tr猫s difficile mais le paysage 茅tait superbe quand je suis arriv茅e au sommet.





L鈥檃nn茅e prochaine, je retournerai sur la montagne Aiheo (you can't really say j'irai encore" in this sentence "retourner" is better).





J鈥檃i t茅l茅phon茅 脿 mes amis. Je suis all茅e au cin茅ma avec eux.





Nous avons regard茅 (or "avans vu") le film 芦 Avatar 禄. C鈥櫭﹖ait tr猫s bien.





Les vacances sont pass茅es rapidement. J鈥櫭﹖ais tr猫s heureuse (because I think you're a girl since you wrote "mont茅e") de voir ma m猫re et mon p猫re.





Mes parents sont mon bonheur.





Here you go !





Good luck with French !

No comments:

Post a Comment