Tuesday, November 15, 2011

Can someone help me with this french?

___- tu les oiseaux dans l’arbre? (voir)


Vois


Voit


Voie








2: Il faut ___ la porte avant d’entrer! (ouvrir)


ouvre


ouvrons


ouvrir








3: Vous ___ comment voler les modèles d’avion. (apprendre)


apprend


apprenez


apprenons








4: Pourquoi les femmes ___-elles si en retard? (venir)


viennent


venent


vient








5: Je suis heureux parce que mon chien ___ après une semaine. (revenir)


reviens


reviennent


revient








6: ___-ils d’ennui (“boredom”) en classe? (mourir)


Meurent


Mourons


Mourent








7: ___ pour la classe votre voyage en Europe.


Décrit


Décrivons


Décrivez








8: Nous ___ la petite voiture rouge en avant. (suivre)


suivez


suivons


suit








9: Mon père ___ que je peux monter la montagne, mais il faut des autres pour m’accompager.


crois


croyt


croit








10: Grégoire va-t-il ___ à son nouvel emploi? (tenir)


tient


tenir


tiennent








11: Je ___ un secret terrible de mon ami.


ouvre


découvres


découvre








12: Mon oncle et moi ___ d’arriver à la gare.


tenons


venons


viennent








13: Martine ___ de la limonade froide.


prend


apprend


surprend








14: Il y a des étudiants qui ne ___ pas les devoirs.


deviennent


meurent


comprennent








15: Vous ____ vos lettres à la main?


suivez


écrivez


venez








16: Je ___ un très bon restaurant sur la rue D’Auteuil.


sais


connais


connaît








17: Mon petit frère ne ___ pas encore écrire.


sais


connaît


sait








18: Richard et sa soeur ne ___ pas changer les pneus ["tires"].


connaissent


savent


connaissons








19: Mes cousins ne me ___ pas très bien.


connaissent


connais


savent








20: Votre train est ___ qui nous passe!


laquelle


lequel


lesquels








21: Nos filles sont ___ qui sont au centre du groupe.


lesquelles


lesquels


laquelle








22: Le grand bateau vert sur ___ Marie se trouve reste ici.


lesquels


laquelle


lequel








23: Est-ce que le professeur a marché avec ses étudiants?


"worked"


"walked"


"celebrated"








24: Mes parents m'ont acheté un ordinateur hier.


"bought me"


"praised me"


"wrote me"








25: J’ai fait peur à mon ami Charles avec mon masque.


“belonged”


“went shopping”


“frightened”








26: Pour parler rapidement à mes amis au Méxique, je les envoie un ___.


caméscope


courriel


télécopieur








27: C’est une bonne idée de ne jamais donner ["never give"] votre ___ aux autres.


mot de passe


fichier


courriel








28: Pour nos vacances d’été, nous allons voyager ___ Russie.


au


en


de la








29: Il attend une lettre qui vient ___ Suisse.


en


au


de








30: Cette femme veut aller ___ Pays-Bas, pas en France.


au


aux


en|||Seriously, do your homework, you'll never learn.|||1- vois


2- ouvrir


3- aprennez


4 VIENNENT


5 REVIENT


6 MEURENT


7 DECRIVEZ


8 SUIVONS


9 CROIT


10 TENIR


11 DECOUVRE


12 VENONS


13 PREND


14 COMPRENNENT


15 ECRIVEZ


16 CONNAIS


17 SAIT


18 SAVENT


19 CONNAISSENT


20 LEQUEL


21 LESQUELLES


22 LEQUEL


23 WALKED


24 BOUGHT ME


25 FRIGHTENED


26 COURRIEL


27 MOT DE PASSE


28 EN 29 DE 30 AUX


I live in a french speacking country so it is 99% correct...

No comments:

Post a Comment