Saturday, November 19, 2011

French gcse help!!! Please :)?

Normalement, en hiver, j'irais en vacances au Canada (Ottawa) parce qu'il y'a de la neige et il fait froid.


J'aime les vacances 脿 la montagne car j'aime skier, j'appr茅cie 茅galement la neige.


Je voyage souvent en avion parce que c'est plus rapide et pratique m锚me si 莽a revient un peu plus cher.


J'y vais avec ma petite soeur et ma meilleure copine, Amy et Rachele, elles sont sympa et tr猫s amusantes et surtout parce qu'on s'entend tr猫s bien.





Par ailleurs, je pr茅f猫re les vacances au bord de la mer, parce que j'aime aller nager avec ma petite soeur Cat c'est assez amusant.


J'adore me bronzer toute seule car c'est tr猫s relaxant et j'aime 茅galement faire du Volley sur la plage avec ma meilleure copine Rebecca parce que c'est vraiment sansas.


Quand il pleut, ce que je pr茅f猫re faire, c'est d'aller nager 脿 la piscine m锚me si c'est fatigant de fois.





Enfin, quand j'茅tais plus jeune, j'aimais aller 脿 Paris (France) parce que je trouvais que c'茅tait tr猫s beau!








This is for my French GCSE, please give feedback and constructive critique.





Ignore stuff in brackets please.





Thanks in advance x|||"J'adore me bronzer toute seule" isn't correct it should be" J'adore bronzer". And I think you're using "parce que" too much you can replace it with "puisque", "car" etc.


The word "sensas" is not used anymore it used to like ten years ago but now you would say "g茅nial", "cool".


"Quand il pleut, ce que je pr茅f猫re faire c'est aller (nager) 脿 la piscine" there's no "d'" before aller.


"des fois" shouldn't be used because the correct term is "parfois" (though many people use it but it's a mistake) "... m锚me si c'est parfois fatigant".


"parce qu'il y a de la neige et QU"il fait froid"


I hope this will help!

No comments:

Post a Comment